info@insideethiopiatours.com+1 (312) 868 4444 / +251 911 620 989
QUI NOUS SOMMES

Inside Ethiopia Tours est une agence de voyage locale avec son siège social situé dans la capitale éthiopienne d'Addis-Abeba. Inside Ethiopia Tours fournit le service de qualité maximale dans l'industrie du tourisme. Notre équipe, dirigée par des professionnels ayant une connaissance approfondie et de nombreuses années d'expérience sur le marché du tourisme, favorise le plus grand respect pour la culture et l'environnement indigènes. Si vous souhaitez voyager en Éthiopie avec des guides professionnels et des pilotes prêts à vous proposer les meilleurs services touristiques et à vous occuper d'un séjour parfait, Inside Ethiopia Tours est le choix idéal!

QU'EST CE QU'ON OFFRE

Inside Ethiopia Tours offre différents services touristiques à des particuliers et des groupes tels que des forfaits touristiques, des locations de voitures, des hôtels et des réservations de vols intérieurs, des visites de la ville et bien d'autres encore. Nos itinéraires spécialement conçus comprennent des itinéraires historiques, des visites culturelles, des séjours de vacances courtes, des voyages d'affaires, des excursions d'une journée, des trekking ou des expéditions de faune, toujours selon vos besoins et votre budget. Nous sommes les inside experts prêts à vous emmener dans un pays multiculturel fascinant plein de trésors historiques. Notre mission est d'organiser des visites à prix abordable, la flexibilité et l'attention aux détails.

DECOUVRER ETHIOPIE

Nous visites Guidées

LA ROUTE HISTORIQUE DU NORD

Voyagez à travers le temps en empruntant la route historique des montagnes éthiopiennes du Nord. En démarrant de Bahir Dar et la source du Nil Bleu, soyez enchanté à Gondar à travers les châteaux bâtis par les rois D’Ethiopie il y a 400 ans…

Continuer la lecture >>

OMO VALLEY TOURS

En Ethiopie, vous croisez plus de 80 groupes de tribus ethniques. La vallée de l’Omo est un melting pot de cultures qui ont essayé de préserver leurs traditions depuis des générations jusqu’à nos jours. De plus, c’est le lieu d’une vie sauvage...

Continuer la lecture >>

LA DÉPRESSION DE DANAKIL

La dépression de Danakil est l’un des paysages les plus spectaculaires du monde. Cette dépression a son origine dans le processus du rift qui a formé la Mer Rouge et la Vallée du Rift Africaine. Elle contient...

Continuer la lecture >>

LES EGLISES TAILLEES DANS LA ROCHE DU TIGRAY

La région nord du Tigray est le scénario idéal pour profiter d'une journée de trekking inoubliable le long des crêtes de grès avec des vues étonnantes à travers la vallée de la Guterne. L'escalade des églises rocheuses vous ramènera au...

Continuer la lecture >>

TREKKING DANS LES MONTAGNES DU SIMIEN

Les Montagnes du Simien sont probablement la plus belle chaîne de montagnes d’Afrique. Vaste et unique, ce plateau montagneux est plafonné par un horizon de bouchons dentelés volcaniques et fissuré de gorges profondes et de ravinements. Ces vues...

Continuer la lecture >>

HARAR ET L'EST ÉTHIOPIEN

Le voyage dans l'est de l'Éthiopie amènera le voyageur à travers un paysage de savane vers le parc national d'Awash, où il est généralement facile de repérer diverses espèces sauvages, avant de continuer le voyage vers Dire Dawa, un lien important avec...

Continuer la lecture >>

QUE DISENT NOS CLIENTS?

Dès le premier contact avec Inside Ethiopia Tours, la réponse a été rapide et détaillée. Ils m'ont offert le meilleur devis pour un voyage de neuf jours. Notre chauffeur et nos guides se sont très bien exprimés et nous ont fait sentir comme une vraie famille.

 

Lara Seco, Portugal

info@insideethiopiatours.com+251 911 620 989 / +34 652 68 65 73
WHO WE ARE

Inside Ethiopia Tours is a local travel agency with its head office located in the Ethiopian capital city of Addis Ababa. Inside Ethiopia Tours provides the maximum quality service in the tourism industry. Our team, lead by professionals with a deep knowledge and many years of experience in the tourism market, promotes the highest respect for the indigenous culture and environment. If you want to travel in Ethiopia with professional guides and drivers willing to offer you the best tour services and take care of you in a perfect stay, Inside Ethiopia Tours is the perfect choice!

WHAT WE OFFER

Inside Ethiopia Tours offers different tour services to individuals and groups such as tour packages, car rental, hotels and domestic flights bookings, city tours and so many more. Our specially crafted itineraries include historic routes, cultural tours, short holidays stays, business trips, one-day excursions, trekking or wildlife expeditions, always according to your needs and budget. We are the Inside Experts ready to take you into a fascinating multicultural country full of historical treasures. Our mission is to arrange tours with affordable prices, flexibility and attention to detail.

DISCOVER ETHIOPIA

Our Featured Tours

NORTHERN HISTORICAL ROUTE

Travel through time in the historical route of the northern Ethiopian highlands. Starting from Bahir Dar and the source of the Blue Nile river, be enchanted in Gondar through the castles built by the Kings of Ethiopia over 400 years ago...

Continue Reading >>

OMO VALLEY TRIBES

Ethiopia encounters more than 80 ethnic tribe groups. The Omo Valley is a melting pot of cultures that have tried to keep untouched their traditions for generations up to our days. In addition, you can enjoy the abundant wildlife...

Continue Reading >>

DANAKIL DEPRESSION

The Danakil Depression is one of the most spectacular places in the world. As one of the lowest places in the Earth, this depression has its origin in the rifting process which formed the Red Sea and the African Rift Valley. It contains...

Continue Reading >>

TIGRAY ROCK HEWN CHURCHES

The Northern region of Tigray is the perfect scenario to enjoy an unforgettable trekking day along the sandstone ridges with stunning views through the Gueralta valley. Climbing up to the rock-hewn churches will take you back to...

Continue Reading >>

TREKKING IN SIMIEN MOUNTAINS

The Simien Mountains are arguably the most beautiful mountain range in Africa. Vast and unique, the highland plateau is capped by a dramatic skyline of jagged volcanic plugs and split by deep gorges and gullies. The views across...

Continue Reading >>

HARAR AND EASTERN ETHIOPIA

The tour to the Eastern part of Ethiopia will take you through the savannah to reach Awash National Park, where you will be able to spot wildlife and nature, and continue to Dire Dawa, important link to Djibouti in other times and...

Continue Reading >>

WHAT OUR CLIENTS SAY

From the first contact to Inside Ethiopia Tours, the answer was quick and full of details. They provide me and my group the best price quote for a nine days stay. Our driver and guide had excellent communicative skills and he made us feel as a family.

 

Lara Seco, Portugal