info@insideethiopiatours.com+1 (312) 868 4444 / +251 911 620 989
Accueil // Notre Société

PROFIL DE L'ENTREPRISE

Inside Ethiopia Tours offre une large gamme de services aux particuliers et aux groupes qui veulent visiter l'Ethiopie. Voyager avec Inside Ethiopia Tours n'est jamais une expérience ordinaire. Nos itinéraires spécialement conçus s'efforcent d'immerger le voyageur dans une Ethiopie magique à travers son histoire, sa culture, sa nature, sa gastronomie et ses coutumes locales tout en lui donnant la liberté et le plaisir de la découvrir pour lui-même. Avec Inside Ethiopia Tours, vous apprécierez chaque jour quelque chose de spécial.


Notre équipe est composée de professionnels qualifiés et serviables, connus sous le nom d'Insiders, et possède une connaissance approfondie de chacune des régions du pays. Tant si vous choisissez l'un de nos forfaits comme si vous préférez un circuit sur mesure, les Insiders vous attendent pour vous guider et vous faire partager les traditions et coutumes locales.


Quelle que soit la durée de leur séjour, les Insiders organiseront votre voyage selon vos besoins et votre budget. La satisfaction de la clientèle est primordiale et la preuve en est qu'il y a actuellement des clients qui organisent leur deuxième ou même troisième voyage avec nous.


Que vous soyez à la recherche d'aventure, d'histoire, de culture, de nature, de safaris, de randonnées, d'escalade, d'observation d'oiseaux ou tout simplement de détente dans des endroits exotiques, laissez les Insiders s'occuper de tout. Avec eux, vous ne vous sentirez pas comme un touriste, nous vous permettrons d'être indépendant sans vous sentir seul, comme un ami visitant la terre lointaine et incroyable de l'Abyssinie.


Merci de faire confiance à Inside Ethiopia Tours!


Binyam Ayalew Kassaye
Fondateur et PDG d'Inside Ethiopia Tours

PORQUOI INSIDE ETHIOPIA TOURS?

Parce que nous sommes des experts


Nos guides et chauffeurs ont une connaissance approfondie de l'Ethiopie après des années d'expérience de voyage à travers tout le pays. Nous sommes au courant des derniers développements dans l'industrie du tourisme éthiopien et ne recommandons que les services ou les endroits que nous connaissons de première main.


Parce que nous offrons des services personnalisés à des prix compétitifs


Inside Ethiopia Tours essaie toujours d'offrir des prix compétitifs parce qu'il est de notre devoir de prendre soin de la satisfaction de nos clients.


Parce que nous aimons la culture éthiopienne


Nous vivons pour l'Éthiopie, notre pays, avec un profond respect pour sa diversité ethnique, sa culture et ses paysages. Nous sommes fiers de notre pays et nous voulons le partager avec vous, toujours avec respect.


Parce que nous sommes soucieux et responsables


Inside Ethiopia Tours se soucie des communautés locales et de tous les nouveaux défis auxquels elles sont confrontées. C'est pourquoi nous essayons d'être ouverts aux nouvelles idées et suggestions lors de la conception d'un nouvel itinéraire, en tenant toujours compte de la sécurité et de la responsabilité.

NOTRES SERVICES

Nous sommes fiers de notre expérience dans la création de forfaits de voyage innovants et intéressants. Dès le premier instant, vous aurez un contact avec un Insider qui vous guidera tout au long du processus de votre voyage. Nos agents de voyages sont des experts et vous conseilleront d'un point de vue personnel, respectueux, amical et efficace. Chaque voyage seras effectué avec le plus haut niveau de professionnalisme. Nos Insiders sont là pour faire des vacances de vos rêvées une réalité et s'assurer que vous voyagez toujours avec style et profitez de tout ce que le pays a à offrir, sans soucis ni stress.


Nos services comprennent:


  • Réservations d'hôtel
  • Réservation de vols intérieurs
  • Location de véhicules
  • Visites guidées et excursions d'une journée à Addis-Abeba et dans les environs
  • Séjours courts et forfaits lune de miel
  • Itinéraires historiques
  • Voyages culturels
  • Expéditions naturelles
  • Voyages d'affaires
  • Séjours éducatifs
  • Voyages religieux et pèlerinages
  • Itinéraires de randonnée
  • Voyages ornithologiques
  • Itinéraires gastronomiques
  • Voyage d'aventure
  • Itinéraires d'escalade et de vélo
  • Voyages d'intérêt spécials
  • Autres destinations comme Djibouti
  • Et bien plus encore...

Nous sommes ouverts aux suggestions de nos clients afin d'offrir un service optimal. Nos Insiders sont confiants qu'ils offriront la meilleure expérience de voyage et s'occuperont personnellement de fournir un service unique et satisfaisant pour chacun de nos clients. En plus des destinations que vous trouverez sur notre site Internet, nous concevons également des voyages sur mesure. Pour commander un voyage sur mesure, cliquez ici

QUE DISENT NOS CLIENTS?

Dès le premier contact avec Inside Ethiopia Tours, la réponse a été rapide et détaillée. Ils m'ont offert le meilleur devis pour un voyage de neuf jours. Notre chauffeur et nos guides se sont très bien exprimés et nous ont fait sentir comme une vraie famille.

 

Lara Seco, Portugal

info@insideethiopiatours.com+1 (312) 868 4444 / +251 911 620 989
IET_ABOUT-US_PORTADA_cropped
Home // About Us

COMPANY'S PROFILE

Inside Ethiopia Tours offers a variety of tourism services to individuals and groups wishing to visit Ethiopia. Touring with Inside Ethiopia Tours is never an ordinary experience. Our specially crafted itineraries strive to highlight Ethiopian culture, history, music, dancing, food, drink and the local way of life while allowing you the freedom and pleasure to discover by yourself. With Inside Ethiopia Tours, you will enjoy something special every single day.

Our qualified and friendly team—known as Insiders—has extensive experience in every region of Ethiopia. Whether you choose one of our pre-arranged or customised tour packages, the Insiders are waiting to guide you while acting as your link to local traditions and populations.

No matter the intended length of your stay, the Insiders will arrange your tour according to your travel needs and budget. Client satisfaction is paramount, and many of our visitors are currently arranging their second and third trip to Ethiopia with us.

If you are looking for adventure, history, culture, nature, safaris & bird watching, or just a bit of relaxation in exotic places, let the Insiders take care of it! With the Inside Experts, you won’t feel like a tourist, they will allow you to be independent but not alone, feeling rather like a friend visiting the far off land of Abyssinia.

Thank you for choosing Inside Ethiopia Tours!

Binyam Ayalew Kassaye
CEO and General Manager of Inside Ethiopia Tours

WHY INSIDE ETHIOPIA TOURS

We are the Inside Experts

Our guides and drivers have an extensive knowledge of Ethiopia after travelling all over the country. We keep track of the latests developments in the Ethiopian tourism industry and we will only recommend those services and places that we have first-hand knowledge of.

We offer personalised service and competitive prices

Inside Ethiopia Tours will always try to offer you competitive prices because it is our must to care about our customers satisfaction. 

We love Ethiopian culture

We live for Ethiopia, our homeland, with a deep respect for its ethnic diversity, its culture and its landscapes. We are proud of our nation and want to share it with you in a very respectful way. 

We pay attention and take responsibility

Inside Ethiopia Tours cares about the local communities and all the new challenges that we face. Therefore, we try to be open to new ideas and suggestions when designing a new itinerary in a safety and responsible way.

 

OUR SERVICES

We are proud of our expertise in creating exciting and innovative holiday packages. You will make arrangements with the same Insider from the start to the end of your tour. Our travel agents are experts and will offer ideas in a personal, friendly and efficient manner. You can expect the highest level of professionalism for every tour. Our Insiders are here to turn your vacation dreams into a reality and ensure that you always travel in style and enjoy the best the country has to offer, hassle and worry free. We provide the following services and packages:

  • Hotel reservations
  • Domestic flights booking
  • Car Rental & transportation
  • City tour and day trips in and around Addis Ababa
  • Short holidays and honeymoon packages
  • Historical routes
  • Cultural tours
  • Natural expeditions
  • Business tours and travel
  • Study/educational tours
  • Trekking routes
  • Bird watching tours
  • Food and coffee itineraries
  • Rock climbing and cycling tours
  • Pilgrimage and religious festivals tours
  • Adventure tours
  • Special interest tours
  • Other destinations like Djibouti
  • And so much more...

We are open to suggestions by our client in order to offer the best service. Our Insiders are confident in providing the best travel experience and they will ensure an unique and satisfying experience for each and every client. In addition to the tours on our website, we design tailor-made tours. Please request a special tailored-made tour here.

WHAT OUR CLIENTS SAY

From the first contact to Inside Ethiopia Tours, the answer was quick and full of details. They provide me and my group the best price quote for a nine days stay. Our driver and guide had excellent communicative skills and he made us feel as a family.

 

Lara Seco, Portugal